Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Little Lou ***
16 mars 2012

The end

Il m'aura fallu quelques jours de reflexion pour décider que ce blog n'avait plus lieu d'être...

Juste un petit mot pour prévenir et je le supprimerai définitivement.

Je souhaitais vous remercier à tous pour ces 4 années : j'ai appris beaucoup de choses, partagé mes passions, découvert de belles personnes et aimé discuter avec vous.

Mais aujourd'hui la bloggo a changée et je n'apprécie pas ce changement, le côté malsain et la méchanceté gratuite sont suffisament présents dans la vie de tous les jours pour ne pas avoir à les subir ici.

C'est donc avec un certain soulagement que je tourne cette jolie page de ma vie.

Publicité
Commentaires
O
Quel dommage, il ne faut pas s'arrêter aux critique, elles sont à et ailleurs, la méchanceté n'a ps de frontière ni de limites !! Bonne continuation+++
V
C'est très triste pour nous, mais je te comprends. Bon courage!
M
Si c est ton choix, nous ferons avec ... ou plutôt sans ... Merci pour ces jolis moments à regarder tes belles choses.
B
Continue à créer et à te faire plaisir avant tout !!! Je te souhaite de belles nouvelles pages à écrire...
A
bonne continuation...
Publicité